Benyounès plaide à Mascara pour un “plus grand” intérêt à l agriculture

Publié le par MPA alger

- Le président du Mouvement populaire algérien (MPA), Amara Benyounes, a mis l’accent jeudi à Mascara sur l’importance que représente l’agriculture comme activité créatrice de richesses et de croissance économique, au cours de sa campagne électorale pour les législatives de mai 2012.

 

Le président du MPA a souligné lors d’un meeting électoral que son parti ”accorde une grande importance à l’agriculture, secteur créateur d’emplois et de richesses pouvant assurer la sécurité alimentaire du pays”.

Dans ce contexte, il s’est dit convaincu que l’Algérie est capable de relever ce défi vu les importantes potentialités dont elle dispose, ”pour peu qu’une solution radicale soit trouvée au problème du foncier agricole”, a-t-il ajouté.

‘Le MPA prône la libéralisation de l’économie nationale et rejette toute approche collectiviste et socialisante”, affirme encore son président. Pour Amara Benyounes, le scrutin du 10 mai prochain ”doit être une réponse cinglante à ceux qui prédisent une situation similaire vécue par les pays voisins”. ”Le peuple doit prouver le 10 mai que l’Algérie est une véritable exception”, a-t-il souligné.

Le président du MPA a plaidé pour plus d”‘importance aux corps de sécurité,” notamment les membres de la garde communale qui ont lutté et consenti de lourds sacrifices pour la stabilité et la sécurité du pays.  Lire l'article sur www.algerie360.com 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article